Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 18:10
Défilé #Backstages ♥

 

 

 

Hello ! Vous allez bien ?

 

              Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un petit article pour vous montrer mes photos « Backstages » de mon défilé organisé par Sarah Irouche et Alexis Ctl:  Millennium Management 

Il c'est déroulé hier Aux Planches à Lyon (ce lieu est sublime). Nous étions deux créateurs : Olivier emoi (Olivier réalise des créations juste OUFFISSIMES ! 

 

Nous nous sommes tous retrouvés vers 12h aux Planches pour les répétitions avec toutes les modèles avant de se faire dorer au soleil (J'ai hâte de vous montrer les photos du défilé parce que vraiment elles étaient juste HYPER CANONS )

Vers 15h, nous avons rencontré une journaliste de Lyon Capital pour une mini interview. Mais aussi Yaël et Zahra (blogueuse mode ) pour le défilé de vendredi qui se déroulera aussi à Lyon !

En suite à 17h nous avons commencé à nous préparer (coiffure/ maquillage ) histoire d'être prêtes pour notre passage !

 

(Oh et j'ai fait des cartes de visites aussi !! N'hésitez pas à me donner vos avis ((: ) 

 

Voilà voilà, je vous raconterai la suite dans la semaine …:D

 

xx 

 

 

 

Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥
Défilé #Backstages ♥

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour Sandrine! Je m’appelle Adriana, félicitations pour ton défilé. Tout ton travail m'a beaucoup plu, ainsi que les vêtements et le défilé. Les photos sont incroyables. L’évènement a été très bien organisé et le résultat a été impeccable. Je pense que c’est grâce à tout ton effort : un défilé très professionnel. Continue de poursuivre tes objectifs. On peut tout réussir si nous nous efforçons, tout dépend de la persistance et je peux voir que tu t'efforces d'accomplir tes objectifs.<br /> <br /> Bonne chance dans ta profession, Sandrine.
Répondre
C
Salut Sandrine! Je ne connais pas vraiment le monde de la mode et la photographie, mais je pense que ce que tu fais est incroyable, principalement parce que tu es presque mon âge et tu sais déjà ce que vous aimez faire et ta vocation, et tu le fais déjà. J'ai aimé beaucoup vos photos et ton style. Bonne chance dans la vie, j'espère que tu aurais un excellent futur et que tu ferais réalité tes rêves!!!
Répondre
F
Salut Sandrine! Votre travail est spectaculaire, vos photos sont très belles. J'ai vraiment aimé ce que vous avez fait, et je pense que ce que vous faites est spectaculaire. Les vêtements que vous avez créez sont merveilleux. Vous et moi avons presque le même âge et je ne peux pas croire que vous faites un travail important comme celui-ci, vous êtes une source d'inspiration pour beaucoup de gens, et pour moi aussi. Bonne chance dans ce que vous faites et dans votre avenir!
Répondre
L
Bonjour Francisco ! Votre message me touche particulièrement. Merci pour tous vos beaux compliments. C'est grâce à ce genre de message que j'ai envie de continuer à créer, à me surpasser. Très bonne journée à vous.
S
Salut Sandrine!!  Tes créations sont superbes, très jolies et creatives. Je trouve magnifique que toi, une jeune fille qui a le même âge que moi ait déjà fait ce que tu aimes. La photographie, dessiner et coudre, ces sont tes passions, je souhaite que tu continues à faire ce que tu aimes! Qu'est que tu projètes de toi dans tes créarions et tes projets? Je te souhaite le meilleur pour toi et ton travail ^^...je suis fière de toi. Bonne journée
Répondre
L
Salut Suani, merci beaucoup pour tous tes compliments !! Mes projets et mes créations me permettent de m'évader, de rencontrer du monde et de m'épanouir. Tu es adorable merci encore! Bonne journée
G
Bonjour Little s<br /> Félicitation pour votre défilé<br /> J´aime votre travail, se magnifique. Les vêtements sont très frais comme pour aller á la plage.<br /> Je suis Gloria et j aime aussi créer des vêtements, je pensé que ton travail avec la photographie et la mode est super. Tu es une inspiration pour moi. J´ai une question, depuis combien de temps tu as ton blog?, qu est que tu vas faire dans le futur?<br /> Merçi
Répondre
L
Bonjour Gloria, merci beaucoup cela me touche. Oui c'est vrai je préfère créer des vêtements pour l' été. Merci, que crées tu comme vêtements ? J'ai mon blog depuis 5 ans. Je ne sais pas encore, je pense faire un Master dans l'Art et la mode en Suisse à Lausanne et en suite essayer de lancer ma propre marque de vêtement.

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories