Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 13:39
Chapeaux à GOGO

SHORT Levi"s 

CHEMISE / CHAUSSURES Vintages 

 

 

Hello !!

 

Aujourd'hui je reviens avec une petite série de photos "Lookbook" (MON DIEU DEPUIS LE TEMPS ) J'en ai profité pour sortir mon chapeau en paille trouvé en fripes il y'a quelques temps.

Pour rester dans le thème des "chapeaux" j'ai enfilé une chemise a motifs "chapeaux". Pour tout vous dire, jusqu'à présent je la trouvais trop "spéciale" mais finalement elle passe plutôt bien ouverte ! 

Voilà voilà sinon rien de spéciale, je profite de mes vacances tranquillement : Je n'ai pas encore rattaqué la couture mais j'ai pleins de projets en tête !

Je compte aussi refaire des collab" avec Guillaume (Gones Photographies), revoir le design du blog (et pourquoi pas créer un nouveau tout simplement ? Comme une sorte de nouveau départ haha ) 

A bientôt les cocos ! 

xx

 

.S

 

 

 

 

Chapeaux à GOGO
Chapeaux à GOGO
Chapeaux à GOGO

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Super article passe voir mon blog http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/ Bisous
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories