Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 18:42
"Double exposition & Flou"

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand ! :)) ) 

 

 

Hello ! 

 

         Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial...

Hier je me suis mise à faire une série de photos autoportrait "Double exposition & Flou" (série personnelle). 

 

J'ai voulu à travers mes images retranscrire l'idée de liberté, de légèreté, de rêve. Pour cela, j'ai utilisé le flou et la double exposition de  paysages, d'éléments naturels trouvés sur Pinterest (j'en ai mis certains dans mon tableau "Texture"  https://www.pinterest.com/sandrinesbeaud/ ) 

Les photos ont été réalisées à l'aide d'un compact Lumix et de photoshop.

 

      Je ne vais pas continuer de blablater sur ma série, je vous passerai le lien de mon site, où vous pourrez avoir l'explication complète ! 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis ! :))

 

xx 

 

.S 

 

 

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand ! :)) ) 

 

"Double exposition & Flou"
"Double exposition & Flou"
"Double exposition & Flou"
"Double exposition & Flou"
"Double exposition & Flou"
"Double exposition & Flou"

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je suis totalement fan! <br /> Effectivement, l'idée de liberté transparait complètement. <br /> Bravo :)<br /> <br /> Des bises,<br /> Sybille.
Répondre
C
ces photos sont très jolies<br /> j'aime beaucoup cela change<br /> gros bisous
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories