Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 13:04
Look à Genève

 

 

Hello ! 

 

         Bon finalement changer de plateforme de blog prend un peu plus de temps en fait ... Du coup je pense le faire pendant les vacances !! 

Bon bon, du coup je suis allée chez Théodore vendredi/samedi à Genève: Le vendredi nous avons passé une soirée trantran avec ses amis, puis hier nous avons fait quelques photos dans la vieille ville (en mode Lookbook ) puis nous nous sommes rendus au MAMCO, voilà voilà c'était vraiment top! (Je ne vous cache pas qu'il me manque déjà ♥ ) 

 

Moi je porte une jupe/ un top/une veste Zara , un sac à dos venant tout droit d'Inde, une montre Daniel Wellington la "Sheffield Lady" (Vous pouvez encore avoir -15% sur leur collection avec ce code promo : LITTLES ici https://www.danielwellington.com/fr/)  et un chapeau vintage ((: 

Théo lui porte un jeans Zara, une chemise H&M :))

 

Voilà voilà, passez un bon dimanche ! 

 

xx

 

.S 

 

 

Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève
Look à Genève

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J’ai adoré ton look, très belles photos !!!<br /> La ville aussi est superbe, un style très différent du Mexique.
Répondre
C
très jolie look <br /> les photos sont super jolies <br /> gros gros bisous
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories