Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 17:18

Après mûre réflexion, je me suis dit que oui c’est vrai, je ne suis pas une bloggeuse pro qui ne fait aucune faute dans ses articles, qui écrit genre parfaitement, mais moi ce n’est pas mon but ! Je ne fais pas ça pour dire de tenir un blog, je fais ça parce que j’aime bien vous raconter ma petite vie qui est… très passionnante ! (non je déconne haha ! )

 

Alors voilà après avoir commencer à supprimer 3, 4  anciens articles et bien je me suis dit que NON ce n’était pas la solution, parce que de toute façon je tiens ce blog en premier pour moi (:

 

Sur ce bonne soirée !!

 

Xx

 

.S

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Ah non, pas de çà !<br /> <br /> Moi je suis devenu un fidèle car j'aime les blogs amateurs, pas ceux où la pub devient le cerveau d'écriture.<br /> <br /> Alors j'aime votre style, vous, votre signature, votre envie et votre "moins d'envie", c'est vous qui décidez, car votre blog c'est votre liberté !!!!!<br /> <br /> Et puis vos coups de coeur, votre mode, j'aime être surpris. Prenez du temps, du recul, et puis basiquement mangez du chocolat ... cela redonne du pep's<br /> <br /> Bises de NOEL
Répondre
A
Continues de faire ce que tu aimes, car tu le fais très bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Oh Relle ! (: <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories