Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 19:06

 

 

 

P1310990-1

T-SHIRT À UN AMI

SHORTS LEVIS

CEINTURE VINTAGE

DOC'S MARTENS

 

Coucou les amis !!

 

Comment ça va tout le monde ? Moi je vais très bien même si je suis un peu nostalgique de mes vacances.. En effet, je profite de mes derniers jours de plaisir avant de recommencer les cours... BAM ! Je rentre en Seconde... aïe, j'ai pas envie. Je ne sais pas si vous avez déjà recommencer ou si vous êtes comme moi mais bon... parlons de chose plus amusantes maintenant :D

 

Je suis trop contente du look que j'ai crée aujourd'hui ! C'est un peu grunge, un peu rock, bref : j'ADORE !

Avec mes doc's ;D comme toujours et un t-shirt graphique avec la route 79 dessus... yeaaaaah (avec l'accent américan biensûr) ! J'ai aussi mis une croix en cuir sur mon short (mais cette fois elle n'est que scotché... Oops ^^ ne le dites à personne, c'est un secret !) que j'ai serré en mode taille haute avec une ceinture vintage clouté :) 

Les chausettes hautes ajoutent un peu d'originalité à la tenue, histoire de finir le tout sur une petite touche bizzaroïde comme je les aime ! :D Oh, et comme aurai-je pu oublié : mes oreilles de chat !! Elles pètent, non ? Elles sont trop choues, je trouve.

 

Maintenant, fini le blabla sur mes photos, j'ai plus envie de vous parler d'un nouveau projet que vous avez sûrement du voir sur ma page facebook ! Tout d'abord, j'aimerai remercier Laura, une chère lectrice, qui m'a récemment envoyé un mail m'expliquant cette idée que je trouve tout simplement géniale ! Donc si vous me suivez depuis au moins quelque temps, vous êtes sans doute au courant de mon adoration pour les Doc Marten's, c'est pourquoi j'ai décidé de demander à celles (ou ceux !) qui le veulent de poster sur mon mur une photo de vous montrant comment VOUS les portés, histoire d'avoir plus d'inspiration et de vous voir avec vos styles tous sûrement plus cools les uns que les autres (: Lorsque j'en aurai un bon nombre, je ferai un petit montage/collage de toutes les photos et voili voilouuu :) J'espère que l'idée vous plait !

 

À part ça, j'ai aussi été très agréablement surprise par vos réponses à la question "D'où venez-vous ?" que j'ai posée sur ma page il y a quelques jours ! Vous venez de partout en France et même de Belgique et de Suisse et d'Espagne et de Boston et de partout !! Enfin bref, ça me fait super plaisir de voir que je suis un petit peu "connue" aux quatres coins de la France et plus ! 

 

N'oubliez pas de me dire ce que pensez des photos en postant un commentaire,

Gros bisous à toutes et à tous,

xx

Little.S 

 

PS. : Non, les croix sur mes mains ne sont PAS des tatouages, mais des dessins :D ! 

 

P1320032-1.JPG

 

P1310953-1

 

P1320027-1

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo à toi et rendez-vous à Liège en studio..pour une séance "entre quatre yeux "....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment impressionée, tu fais des choses supers !! J'adore particulièrement ce look grunge, je VEUX LE MEME :D<br /> Continues comme ça, tu as vraiment beaucoup de talent, Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :O Tu rentres qu'en seconde. J'aurais dit Terminale (enfin ça c'est parce que c'est mon cas ^^)<br /> <br /> Sinon très belle photos, et j'adore tes vêtements.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouw, les chaussettes ça donne un ptit' truc en plus qui donne beaucoup de charme! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce look, les Doc et le débardeur est sublime. Je repasserai sur ton blog et je t'ai dans mes liens d'amis sur mon blog à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories