Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:01

 

 

 

 

 

  TOP H&M

DERBIES VINTAGE

VESTE VINTAGE

LEGGINS LA REDOUTE

 

 

    J'espère que votre premier jour de cours c'est SUPER MEGA bien passé ! Personnellement, il estdemain ... Promis  je vous mettrais quelques photos de ma tenue de "rentrée"  (ok je l'avoue, j'ai mis UNE SEMAINE pour trouver LA tenue parfaite :D )

Halala qu'est ce que mes vacances vont me manquer ... (je doute que je sois la seule haha ! )

Bon on va éviter de déprimer avant ce foutu jour qu'on redoute toutes et tous hein !

 

Pour ce qui est de ma tenue, j'ai fait un peut n'importe quoi en fait .. j'ai pris ce qui était sous la main et HOP je l'ai enfiler .. :D

Non mais soyons bien d'accord, je n'ai pas non plus été TROP TROP folle ! (quoi que .. )

Le truc c'est que j'avais envie de me lâcher sur les motifs/ matières etc.. !

Leggins fleuries, marinière, veste en jeans.. ROUGE (j'en suis tellement fan ♥ ) mes derbies vernis et puis c'est tout ! :p (mais c'est déjà pas mal (: )

 

Olalala je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de mettre le croquis de mon nouveau sac sur ma page .. promis demain soir vous l'aurez ;)

 

Bon moi je vous laisse, il me reste encore trois TONNE de trucs à faire pour demain (: (je vous raconterais comment c'est déroulé mon premier jour ^^ )  

 

xoxo ♥

 

.S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
D'accord merci :)
Répondre
J
sa fait très longtemps que tu n'a pas fait de création :(<br /> mais j'admire quand même tes looks :p<br /> est ce que tu pourrais préciser dans tes articles si tu es capable de mettre la tenue que tu a créé au lycée ou dans la rue, parce que comme je prend exemple sur toi ( :p ) j'aimerai savoir
Répondre
L
<br /> <br /> Oh siiij 'ai fait pleins de nouvelles créations (: (mais les photos ne sont pas toutes postées pour l'instant .. )<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, ce week-end je pense (:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Doux Jésus,ta tenue je l'adore !! Mais trop quoi ! **<br /> Ton legging est super !! Je suis une fan là :O. Tu l'as acheté en fripe? ^^<br /> Bref,je suis juste trop méga fan de cette tenue ! WAHOUUUUUUU QUOI ! *radote*.<br /> <br /> Xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Non, Laredoute (:<br /> <br /> <br /> Mercii ! :)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
M.a.g.n.i.f.i.q.u.e ! J'adore tes photos récentes, quand tu poses plus près de l'objectif :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ((: ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je craignais ma rentrée de seconde est j'ai passé une superbe journée ! Ca ne sert à rien de s'angoisser :) J'espère que la tienne va bien se passer :)<br /> Sinon, simpa la tenue, comme d'hab' :)<br /> <br /> Hésites pas à faire un petit tour sur mon blog (j'ai changé d'adresse à cause d'un problème : http://leblogdeemms.blogspot.com<br /> <br /> xoxo, Emms
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison, du coup elle c'est super bien passée (:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories