Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:22

Capture21-1.jpg

 

Nouvelle tenue pour aujourd'hui ! J'ai rien de nouveau à vous montrer spécialement mais j'étais dans mon dressing en pleine inspiration de tenue et je me suis retrouvée avec ce résultat ! Vous aimez ?

 

Donc comme vous avez pu le voir, j'ai essayé un nouveau truc : la chemise longue sous une maille plus courte ! J'aime beaucoup le rendu et ça change un peu de mes ensembles habituels ! En plus le collier permet d'équilibrer le tout :)

Ah ! Et bien sûr ! Mon pantalon ! Je ne crois pas l'avoir déjà posté dans un article sur mon blog mais il est déjà apparu sur une de mes photos de profil ;)

J’en suis tellement fière parce que moi c’est moi qu’il est customisé haha! j'en suis amoureuse et en plus je suis sure que personne n'a le même :D

Donc voila c'est à peu près tout, niveau accessoires j'ai fait simple : mes talons préférés et ma pochette adorée : que du bonheur :D

 

Gros bisous à tous et n'oubliez pas de poster un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

 

Xx, Little.S

 

Capture16-1333.jpg

 

 

 Capture19-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je trouve cette tenue top ! Mais j'avoue que j'aurais plutôt mis des bottines noirs que des talons.<br /> Mais bravo tu créer des tenues géniales:)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Alors j'attend avec impatience le résulat :D Et même si tu as "juste" "custo" j'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! (:<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pour moi celle-ci est une de tes plus belles créations! Tu fais beaucoup de style en noir et blanc, pourquoi tu n'esseyerai pas de mettre des couleurs avec le beau temps qui arrive? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci même si je l'ai juste "custo" ! Je compte me remettre à créer pendant ces vacances, et j'ai déjà prévu d'ajouter de la couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super comme d'hab ! ;)<br /> J'adore TOUT ce que tu fais mais j'ai la flemme d'écrire un com pour tout les articles donc même si je n'en écris pas, j'aime quand meme !!!<br /> Mais franchement TU DEVRAIS ETRE STYLISTE !!!!!!
Répondre
A
Ton shooting est plus que sublime, comme tous les autres d'ailleurs, mais celui-là je l'adore. :)<br /> En tout cas, tu as énorméùent de talent, j'aimerais bien l'avoir. :)<br /> <br /> Anaëlle.
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories