Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 18:23

Capture10-113.jpg

 

SHORT VINTAGE

SHOES VINTAGE

TOP VINTAGE

Cette aprèm le temps était vraiment pourris.. Du coup j’ai décidé de faire mon petit shoot du jour dans mon atelier.

 

Pour ce qui est de ma tenue, j’avais envie de composer quelque chose de simple, classe et cool à la fois (vous voyez ce que je veux dire?! ) Doncj’ai enfilé mon nouveau short (je voudrais le custo, mais j’hésite encore .. Piques, perles ou peinture à tissu? Tel est la question ! ) mes fameux talons, ma petite bourse rouge, mes nouvelles lunettes (qui sont plutôt originales, d’ailleurs c’est pour ça que je les ai choisi! ) et.. (le meilleur pour la fin.. ) Ma nouvelle chemise noire, transparente. Halala depuis le temps que j’en cherchais une ! Je l’ai trouvé en fripes le week-end dernier.

 

 

A part ça, des nouveautés arriveront d’ici peu ! Avec les photos, et la vidéo backstage de Q.M Photographie, ainsi que de nouvelles tenues avec mes nouvelles fringues ! Et oui quand je vais en fripes, je ne repart pas les mains vide :D )

 

 

Xoxo ♥

 

.S

 

 Capture11167.jpg

 

 

Capture32-13.jpg

 

 

 

 

 

Capture12346.jpg

 

 

Capture.PNG

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Merci pour tes gentils commentaires! :D<br /> <br /> J'adore ce look! Minimal, comme j'aime. La chemise boutonnée jusqu'en haut, je trouve que c'est vraiment le détail qui tue, d'ailleurs je suis une incomprise au lycée haha, cette année je boutonne<br /> tout le temps mes chemises jusq'en haut!<br /> (Au pire ça m'fait marrer de voir les gens s'en étonner, ils savent pas de quoi ils parlent haha)<br /> <br /> Bref, ce look est très cool!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire *-*<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle belle féminité !
Répondre
L
Elle est jolie ta chemise, je l'aime moi.
Répondre
U
Merci de ton commentaire, c'est gentil :). Ton blog est très beau, j'adore ta tenue ! Bisouus :).
Répondre
C
j'adore cette tenue et la chemise est sublime<br /> <br /> http://tousmonstuff.blogspot.fr/
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories