Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 11:25

 

P1370919-12

 

 

 

Hello la compagnie !

 

Je suis tellement contente de vous retrouver pour un petit article « Look »/ « création »

Et oui, ce matin j'ai eu une folle envie de faire des petites photos avec ma nouvelle création : Une veste à fleurs. J'ai trouvé ce tissu en fripes il y'a quelques temps, et vu qu'il est très épais j'ai décidé d'en faire une veste.

Mais pour tout vous dire, je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps sur une création. En fait j'ai fait les ourlets, finitions à la main pour avoir un rendu assez propre.( J'ai du y passer 20 heures à peu près haha )

Puisqu'elle est chargée en motifs j'ai décidé de porter une tenue vraiment simple : Un short Lévi's, un t-shirt basique noir, une montre et un chapeau noir trouvé en fripes !

 

Voilà voilà, je vous retrouverai très prochainement avec de nouvelles photos ! (maintenant que je suis en vacances et que je n'ai absolument pas de boulot pour la rentrée *....*)

 

xx

 

 

,S  ♥

 



P1370944

 

P1370955

P1370821-1

 

P1370836-1.jpg

 

P1370925-123

 

P13708181

 

P13708841

 

P1370916-1-copie-1

 

P1370865-12

 

photooocréa1

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
cette veste est super jolie<br /> j'aime beaucoup<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Répondre
L
<br /> <br /> ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories