Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:01

 

 

 

Pourquoi ce titre ..?

Alors dans un premier temps parce que mes photos ne sont plus « petites » mais MEGA grandes :D et dans un deuxième temps parce que les fringues que je porte sont tous hyper large !

 

 

Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette tenue, à part que tous se que je porte est de la fripes .. Basket blanche, debardeur très "loose" , veste caki et pour complêter ma tenue, une sacoche bordeaux en cuir (:  

Si je fais le calcule ma tenue me reviens à 10 euros ! Comme quoi, en fripes on peu trouver des trucs sympas et pas cher :p  

 

Bon à part ça c’est bientôt la rentrée.. Halala qu’est-ce que les vacance ont passé vite !  Pour « fêter la fin de ces deux mois » j’ai décidé de vous organiser un petit concours sympa sur la page, "Lookbook" en gros vous m'enverrez une photo de votre tenue préférée en message, bref je vous en dirais plus demain (sur la page :p )

 

 xoxo ♥  

 

 .S

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore ce look ! ça me rappel quand j'etais au bord de la plage !!
Répondre
A
beautiful style
Répondre
S
J'adore cette tenue, enfin sur toi. Elle te va vraiment très bien :))<br /> La dernière photo est génial !<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
you have a beautiful style
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you (-:<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup cette tenu ! La veste et le short son superbe !!<br /> + Les photos en gros sa rend vraiment mieux ;D<br /> Bisous
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories