Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:05

 

 

  ioiui.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le temps que je devais vous montrer les photos qu’on a faite avec Quentin alias Q.M Photographie ! Oui bon c’est vrai, la plus part sont sur ma page .. mais j’avais quand même envie de partager avec vous mes photos coup de cœur !

Il faut dire que c’était la première fois que je posais pour une personne que je ne connaissais pas énormément, donc forcement au début j’étais vraiment stressée… haa je vous imagine même pas comment j’étais 5 minutes avant de faire ce shoot ^^ Mais après avoir enfiler ma tenue, mes chaussures, mes bijoux etc.. je me sentais vraiment dans mon élément ! (Bref, je me comprend :p )

 

Quoi dire de plus à part que je suis vraiment contente du résultat (je crois bien que c’est la première fois haha ! )

 

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parlé de Q.M photographie, c’est un jeune talent qui nous transmet sa passion pour la photographie à travers ses nombreux shoots. Il s’améliore de séances photos en séances photos grâce à sa créativité !

Pour ceux qui veulent en voir plus direction sa page! :D

 

Sa page : https://www.facebook.com/Q.M.Photographie

HD: http://www.flickr.com/photos/quentin_m/6961152342/in/photostream/ 

  

           

(D’ailleurs vous le verrez prochainement sur mon blog/ ma page ! Et oui, cette fois si, ça sera lui qui passera devant l’objectif héhé! Mais je ne vous en dit pas plus :p )

 

 

(En tout cas je voulais te remercier pour ces shoots vraiment GENIAUX (L’ambiance, les résultats, etc.. ! ) Et j’ai hâte qu’on réalise nos prochains projets (: )

N’hésitez pas à me donner vos avis sur les photos :D

Xoxo ♥

.S

   (Top By Little. S )

  11

 

 

 Capture2.PNG

 

 

 

 

 11111.PNG

 

 1111111-12

 

 

 

 Capture

 

 tyt

 

 

 poo

 

 

 

 

 iii.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
WAHOU.<br /> Les tenues, sont magnifiques, les poses aussi, ainsi que le mannequin. La prise de vue est pire que genial.<br /> Les photos sont juste terrible !<br /> Quelle professionalisme. Total respect.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! tes chaussures sont super jolies
Répondre
M
Elles sont superbes tes photos! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (: <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien tes photos elles sont super jolies ! :)
Répondre
N
J'adore tes photos, & tes tenues ! On voit que tu es à l'aise devant l'appareil...pas comme moi haha ! :)
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories