Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:53

 

b-1265-8.jpg

 

Aujourd’hui, c’est astuces et bon plan !

Bon il faut dire qu’au départ j’étais à court d’idée niveau tenue..

Je suis allée fouiller dans l’armoire de mon père.. et j’ai trouver un t-shirt simple beige VRAIMENT STYLE! (et vraiment grand.. Haha ! ) mais pour lui donner encore plus de style et pour le rendre plus « portable » j’en ai fais un top court !

Les outils indispensables pour créer ce top?

-Une paire de ciseaux (de préférence qui coupent bien haha ! )

-De la peinture noire à tissu (moi je l’ai trouvé à Couleurs Du Temps.. )

-Une règle

-Un t-shirt trop grand

-Une craie ou un crayon

 

Après avoir acheté tout votre matériel, prenez votre t-shirt (à l’envers) mettez le bien a plat sur une table ou par terre (enfin ou voulez ! ) pour tracer (avec votre crayon ou craie) l’endroit ou vous compter le découper, (n’hésitez pas à l’essayer avant de l’avoir découpé pour voir si il faut tracer 1 cm plus bas ou plus haut ou si c’est parfait!x)

Après, l’avoir découpé, remettez le à l’endroit pour tracer (avec votre crayon) les motifs que vous désirez (croix, triangles etc.. )

Prenez votre peinture à tissu repasser sur vos motifs (préalablement dessinés) laissez sécher 6 heures, et voilà, le tour est joué !

 

C’est une tenue simple (mais qui me correspond parfaitement haha ! ) : Chaussettes hautes + haut custo + Doc’s + jupe noire H&M: Quoi de mieux pour passer son week-end sous la pluie?

 

Xoxo et j’ai hâte de vous retrouver pour de nouveaux articles! :D

 

Je voulais aussi vous remercier d’être de plus en plus nombreux à suivre mon blog ainsi que ma page facebook, vous êtes géniaux !

 

 

 

 

 e-121.jpg

 

 

d212154.jpg

 

 

i65-5-569.jpg

 

g-1221.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
J'adore le haut! :)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Répondre
M
Le résultat est parfait ! J'adore.
Répondre
Z
J’aime beaucoup la manière dont tu as customisé ce tee shirt !<br /> Merci pour ton petit mot, comme je te l’ai dit tu te débrouilles aussi super bien, bonne continuation à toi aussi !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ce look ! Très rock ;)
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories