Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 17:32

 

 

 

 

yr---1.jpg

 

 

 

 

Bon j’espère que vous passez de bonne vacances ! ((: Puisque je ne part pas pendant ces deux mois, j’ai décidé de me mettre à fond dans la créations/ customisations et dans les collaborations ! (comme celle avec Quentin et Hugo dont je vous ai vaguement parlé, bon pour l’instant je n’ai pus voir que deux photos finies mais je vous promet que quand j’aurais tout je ferais un article avec en BONUS des photos Backstage, et promis je vous détaillerais ces deux jours :D)

 

 

Je suis allée en fripes ce matin (comme tous les samedi matin à vrais dire ) et j’ai trouvé deux trois trucs dont ce haut SUBLISIME à perles en crochets, du coup j’ai décidé de le porter avec ma robe (crée il y a quelques mois déjà ! ) toute blanche demi transparente au niveau des jambes, en fait j’ai tenté cette tenue un peu folle parce que j’aimais beaucoup l’association entre ces deux matières :D et puis au final je suis plutôt contente du résultat (:

 

 

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprise, je suis une grande fan du sîte Lookbook, du coup il y a trois jours j’ai (à mon tour ) décidé de poster quelques looks, et à ma grandes surprise j’ai déjà quelques fans ! :D Bref je suis vraiment contente ! Surtout que l’on fait des rencontres au delà des frontières et c’est ça qui est plutôt cool :DD

Je vous laisse regarder tout ça si vous avez quelques minutes :

http://lookbook.nu/leblogdelittles    

 

 

Xoxo ♥

 

 

.S

 

 

 

hty-r2.jpg

 

 

 

 ue_2.jpg

 

 

rer222.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'étais pas venue sur ton site ! Mais une envie m'est survenue ;)<br /> <br /> Je tiens à te dire que tu t'es beaucoup améliorée depuis la dernière fois que je suis passée sur ton blog ( c'est à dire il y a plus de 1 an ). Tes créations sont toutes plus créatives les unes que<br /> les autres ;B<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent ma grande ! & aussi, est-ce que tu comptes vendre tes créations un jour ( ou en faire des exemplaires ) ? :D<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> A oui effectivement il y a longtemps ^^ <br /> <br /> <br /> Oui j'ai beaucoup appris en un an gràce de précieux conseils etc.. <br /> <br /> <br /> Peut être un jour.. mais là avec les cours qui vont reprendre ce ne sera pas possible..<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton passage (:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore la chanson Rolling Over !! Superbe tenue, et les photos sont vraiment très belles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
La robe est tres belle!!!J'adoore<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (:<br /> <br /> <br /> <br />
J
great look<br /> <br /> http://underthefluorescents.blogspot.com/
Répondre
A
Magnifique tenue! Je suis toujours aussi fan de tes créations! C'est vrai que le top est canon!<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog avec un super sac DDP à gagner si tu veux tenter ta chance!<br /> <br /> Des bisous, Andy<br /> http://notesdeandy.blogspot.com
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (:<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories