Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:39

6114-1.jpg

 

      CHEMISE VNTAGE

JUPE VINTAGE

 

Depuis le temps que je devais refaire un shoot avec Syrine.. Ça m’avait manqué d’être « derrière l’objectif ! »





En tout cas on a eu un temps fabuleux. ( à part qu’il faisait HORRIBLEMENT chaud, et comme je suis très douée, je me suis ramenée avec un slim noir/ veste en jean et débardeur ! Je crois que j’avais oublié qu’on été bientôt en été.. )

 

 

Pour ce qui est de la tenue, j’avais envie de lui composer quelque chose de très classe ! Jupe bleu courte, chemise noire transparente très loose (haaa je ne peux plus m’en passer! ) talons noirs basic et pour donner un coté « rock » à tout ça, je lui ai rajouté ma chaine (trouvé en fripes il y a quelques mois )





Au niveau des lieux, elle connaissait des coins sympas, du coup on a eu un rendu sympas ! (:





 

Il faut dire qu’après avoir passer cette aprèm « shoot sous un grand soleil » on était tellement.. MORTE ! Qu ‘on est allée rejoindre des amies à elle dans un endroit vraiment sympas au bord de l’eau ! En même temps j’ai fais la connaissance de « Morgane » une fille vraiment stylée, qui a déjà fais quelques shoots au paravent. Ok, je l’avoue, j’ai pas résister, je l’ai prise en photos ! (Plus de précisions/ détails dans mon prochain article ;) )

 

Les photos backstage et de Morgane, seront prochainement sur le blog héhé !



Xoxo ♥



.S

 

 

 

 

 

586-1.jpg

 

 

5147571-199.jpg

 1-15678111110.jpg

 

  2999101.jpg

 

 

3998-199.jpg

 

41-111.jpg

 

 

 

 

 

9-00119.jpg

 

 

719911.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Très belles photos ! j'adore .<br /> Tu es aussi douée devant que derrière l'objectif :)<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ton look et ces photos sont tres belles.<br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie ces photos :)<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
C
J'adore ce look :)<br /> Ton chemisier est chouette !<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> www.chloeandyou.wordpress.com
Répondre
S
tellement jolie :o
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories