Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:57

 

879.jpg

 

 

 TOP CHANEL

SHORT (?)


Comme promis les quelques photos prise avec Morgane !(Haa je sais, il y en a pleins! :D)  Halala il faut dire que j’aime beaucoup sa tenue: Haut en dentelles Channel vintage et pour son short, je ne m’en rappelle plus.. Et je suis fan de sa coupe de cheveux !

 

 

En tout cas cette aprèm était vraiment stylé: 2 heures de shoots, un grand soleil (même si je mourrais de chaud haha! ) et de nouvelles rencontres que demander de mieux?

 

Pour ce qui est de mes futurs séances photos, de nouveaux shoots s’organisent (notamment avec Morgane/ Syrine et quelques nouveaux modèles) et un nouveau projet avec Q.M Photographie et un nouveau modèle (Hugo ! ) mais je ne vous en dirais pas plus héhé !

 

Xoxo

 

.S

 

169-1299.jpg

 

 

141-11.jpg

 

109.jpg

 

 

 

159919-1.jpg

 

 

129.jpg

 

 

Capture99998.jpg 

 Capture98987-19.jpg

 Capture578.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Et bien,en tout cas ! Tu pourras lui dire que sa tenue est extra,simple mais j'adore !! *-*
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, je lui  dirais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Sandrine !<br /> Ce petit mot pour te dire que cette tenue je suis FAN mais de chez FAN quoi ! Elle est magnifique ! Le haut est vraiment splendide et l'association avec la jupe à fleur rend vraiment bien (et puis<br /> le collier il réhausse ce côté vintage *-*).<br /> Tu as vrmt bien choisie ton modèle,Morgane,ce style lui va à ravir et elle est splendide !!<br /> Sérieusement,ta tenue est juste EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !! *-*<br /> Ce petit côté léger et poetique,mais avec une touche de sérieux en même temps juste WAHOUUUU é_è.<br /> Voilou,bisous !! (:
Répondre
L
<br /> <br /> Hey! <br /> <br /> <br /> Merci pour elle, il faut dire que ce n'était pas prévue de faire ces quelques photos, donc la tenue était d'elle (: (je trouve aussi que sa tenue est canon ! ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> " WAOUH " ?<br /> Ce n'est juste un commentaire, et de rien. J'adores ce blog, vraiment. J'espère que tu auras du temps pour continuer, c'est un plaisir chaques fois, d'aller sur ce fabuleux blog. Merci de l'avoir<br /> fait, pour nous tous, pour les yeux, c'est un plaisir. Je n'ai que quatorze ans, mais la photographie, et l'écriture sont mes deux passions, et là, j'ai la photographie.<br /> Bonne continuation, pour la suite.<br /> A bientôt, Manon.
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aimes vraiment ce blog, il est tout à fait fabuleux. Les musiques, et le style de photos me correspondent parfaitement. Je suis du genre look 'de grosse déchainé'. Oui, j'adorerais avec aussi<br /> avoir autant de Doc's Marteens, mais mes parents me trouvent trop petite, à l'âge de quatorze ans. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais je voulais vraiment te féliciter pour ton<br /> travail. Je trouve cela vraiment joli, et expressif. Les photos, les musiques, les vêtements, et les petits accessoires sont vraiment mis en valeur, et on ressens le sentiment, et le caractère de<br /> chaque pages. Je voulais juste te faire rendre compte que ton travail est remarquable, et admirable.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, ou une très bonne soirée.<br /> A bientôt, Manon.
Répondre
L
<br /> <br /> WOUAH ! Je te remercie enormement pour ton commentaire ! (:<br /> <br /> <br /> xoxo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce look !<br /> J'adore ton gros chignon, j'adore ton short, ton top ! TOUT quoi :)<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories