Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 15:01
 

 

 

 

cce311-1.jpg

 

 T-SHIRT CUSTO'S BY .S

JEAN LEVI's

SHORT VINTAGE


J’ai enfin osé ! Oui, ça faisait quelques semaines que je pensais à couper/customiser ce top ! Bon au départ je voulais le donner mais j’aimais beaucoup trop son logo héhé! Et donc aujourd’hui j’ai eu une illumination, je me suis dit que la seule manière de le rendre « portable » il fallait que je le coupe ! Je ne vous cache pas que je suis contente du résultat (:

 

Pour aller avec mon top j’ai mis mon short que j’ai cuto’ avec des perles/ un pantalon « pat’ def » coupé au niveau du genoux pour donner à ma tenue un coté « hippie » ! (oui, je n'arrivais pas à me decider entre les deux! ) 

 

J’espère que vous appréciez ma tenue! (En tout cas moi je pense la porter cette été haha ! )

Halala et dire qu’il me reste.. 2 jours de cours ! Déjà quelques shoots de prévues, et de nouvelles créations en vues ! :D

Xoxo (n’hésitez pas à me donner vos avis! (: )

.S

 

saaas99-1.jpg

 

 

grfe9.jpg

 

 

iyiyy2.jpg

dzedz993.jpg

 

 

dzaa123-copie-1.jpg

 

 

sa269.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ton pantalon te va super bien !<br /> + Je surkiff le t-shirt ;)
Répondre
S
Le haut et les photos sont simplement au TOP !!!<br /> <br /> Bisous !xx
Répondre
A
Je suis amoureuse de ton short! d'où vient-il? :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai depuis très longtemps ! (:<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ta custo, ce look est vraiment top et les photos sont superbes!!!<br /> Bises
Répondre
G
Il est super sympa ce top à franges ! J'aime beaucoup, tu es vraiment douée !
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories