Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:39

 

 

hrt-r-1.jpg

 

 

 

Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait un shoot avec Clémence ! :D (ok, je l’avoue ça m’avait manqué: Les fous rire/ le choix des fringues oui parce qu'à la dernière séance photos, on avait mis 20000 ans à trouver la tenue parfaite !

 

 

Pour l’occasion, je lui ai fait un haut sur mesures pour son anniversaire qui est … au mois de septembre, mais j’ai une excuse: Elle le voulait pour partir en vacances … :D

 

Je lui ai crée un top en dentelles est plutôt court, pour ma « signature » je lui ai rajouté des.. Nœuds ! Ainsi que des petites perles pour lui donner un peu de Peps et pour casser ce côté « trop beige/blanc »

 

 

Oui oui, nous avons fait les photos à l’intérieur parce que le temps était un peu bizarre ^^

 

 

A part ça, je suis à fond dans mes créations ces temps si, vous vous demandez sûrement pourquoi ! Tout simplement parce que l’année pro, je rentre en première et je pense pas que j’aurais beaucoup de temps à consacrer à mes créations et parce que mardi, j’ai un gros projet ! :DD Je vous donne quelques indices qui pourront vous mettre l’eau à la bouche : Créations- Q.M Photographie en tant que photographe - Hugo en tant que modèle… bon, je ne vous en dit pas plus haha !

 

Xoxo

.S

 

 

 

 uhj-te-1.jpg

 

 

hty-r-1.jpg

 

 

 

 yjutu_-e23.jpg

 

 

 

hty-r--1.jpg

 

 

 

grt---2.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Superbe ce top!
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
H
Whaa, j'aime beaucoup ce que tu as fait! Ce top est parfait, félicitations!
Répondre
M
Tu fais vraiment de jolies choses, ce haut est trop canon!
Répondre
S
Superbes photos & super modèle !<br /> J'adore le haut :)<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! (: <br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories