Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 10:01

 

tumblr_m7ttiumUDW1rzmf24o1_500.gif

  Montage By Pablo

 

 

Depuis que mes cousins sont arrivés et que j’ai commencé le code je passe moins de temps sur le blog/ page etc.. d’ailleurs j’en suis désolée ! Mais si j'y pense, je vous ferais partager en photos nos soirées : Chamalow grillés *.* Pizza etc.. ! :D

 

Aujourd'hui c'est une tenue 100% vintage :D

Bon j'avais envie de vous montrer une tenue dont je suis fan (mais que je ne porterais pas tout les jours haha ! ) : Top ultra court - short customisé avec des perles - sac - Lunettes rondes - collier "croix" pour accentuer le coté rock  et des talons basics. Ok c’est définitif, je ne la porterais pas tout le jours haha !

 

    

QQ-1.jpg

 

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq---Copie-1.jpg

 

 

QQQ-123-copie-1.jpg

 

 

 

Depuis une semaine, je n’arrête pas d’écouter des chansons française, Edite Piaf/ Carla Bruni et j’en passe !

En fait, (vous allez rigoler là ) je n’ai jamais aimé ce genre de musiques.. Mais les paroles sont tellement parfaites mais .. déprimantes haha ! 

  Assé parlé, je vous met quelques musiques (:

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
J'adore tout simplement comme d'habitude ! surtout la derniere photo ! xx.
Répondre
K
Voila, j'aimerais un style bohème, mais j'aimerais aussi qu'il ne coute pas très très cher!! J'admire tout ce que tu fais et la patience que tu as pour faire chaque détail pourrais tu me contacter<br /> par e-mail et me donner des idées sympa pour que je sois dans le style? :3<br /> Merci d'avance!
Répondre
M
Oui moi aussi ! :p<br /> Ah ben je trouverais sûrement, avec l'aide de ma sœur ^^<br /> Merci beaucoup, et continue à nous faire rêver avec tes super looks !<br /> xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Ok (:<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi , et à très bientôt !<br /> Pleins de bises :)
Répondre
M
C'est exactement pareil pour moi ! En ce moment je n'écoute que des musiques comme ça ! (par exemple là, c'est "Mon amie la rose" de Françoise Hardy ! Haha)<br /> Sinon la tenue est très sympa et les photos aussi, comme toujours d'ailleurs !<br /> Et sinon, samedi je vais voir ma sœur à Annecy (oui j'aime bien raconter ma vie), et on va aller faire les magasins, du coup je voulais savoir où se trouve la ou les friperies... Merci d'avance !<br /> :) xxx
Répondre
L
<br /> <br /> Je me sent moins seule d'un coup ^^  <br /> <br /> <br /> Hum la fripes s'appelle : Frip"one  elle est dans Annecy, mais je ne pourrais pas te dire où extactement .. :/<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories