Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 10:11

 

o12.jpg

 

 

 Noeud By Little. S

Oreilles by Little. S

Jupe H&M

Chemise Vintage

 

 

En voyant ce beau soleil, Camille et moi avons décidé d’en profiter pour faire quelques photos !

 

 

 

Pour l’occasion je lui ai confectionné des oreilles de Mickey ! (avec: Du carton+ de la peinture noire+ un serre tête noir et le tour était joué ! ) Cette idée m’est venue en voyant des photos de Rumi Neely (Halala je suis vraiment fan de son style ainsi que de ses photos ! ) Et un nœud en coton (qui casse le coté trop: "Mimi" de la tenue, humm je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) pour lui donner un coté très rock, je lui ai rajouté une perle « Tête de Mort » trouvé à Milles & Une perles. Je conseille ce magasin à toutes les annéciens qui veulent customiser/ crée des collier, bagues ou autres surtout que les prix ne sont pas excessifs (:

 

 

Avec ces quelques accessoires elle a porté ma chemise (trouvé il n’y a pas très longtemps en fripes ) à perles ! J’étais tellement refaite de cette trouvaille (surtout qu’elle n’était pas très cher.. 4 euros ! ) Oui oui pour cette tenue j’avais envie de taper dans l’originalité :D

 

 

A part ça, quelques personnes demandé de faire quelques articles avant la rentrée  « conseils pour la rentrée/ bon plans/ tuttos », moi je trouve que c’est une bonne idée, vous en pensez quoi ? (:

 

xoxo ♥

 

.S

 

 

r-1_proc14.jpg 

 q-122_proc1.jpg

 

 z-23.jpg

 

 u-1233.jpg

 

 

 

t2-1123-113.jpg

 

 

 Quelques chansons dont je suis fan♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
j'adore :)
Répondre
N
Jolie tenue, j'adore le col il est magnifique.<br /> Ce serait super smpa des post DIY j'adore voir de nouvelles idées custo
Répondre
S
Je suis toujours aussi Fan de tes photos !<br /> Particulièrement celles-ci car j'adore le style du modèle :)<br /> Les miennes à côté paraissent fades.. lol<br /> <br /> Bisous ! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non elles ne sont pas fades tes photos !<br /> <br /> <br /> (:<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime les videos!La chemise est tres belle!J'adore<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
J
love the ears and bow tie<br /> <br /> http://underthefluorescents.blogspot.com/
Répondre

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories