Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 17:58

qqq-1.jpg

 

Vous allez bien? Moi je croque mes vacances à pleine dents ! Haaa j’aime tellement les vacances! En plus j’ai une TONNE de shoots de prévues hihi! Mais je ne vous en dit pas plus :D D’ailleurs je viens de finir une de mes créations, j’espère avoir l’occasion de vous la montrer avant ce week-end! Je compte aussi faire les fripes samedis j’ai HATEEEE ! Et je voudrais organiser un nouveau concours sur ma page la semaine pro ça vous dit? :D

 

Bref parlons des nouvelles photos :DD Donc j’ai décidé de faire un shoot à l’intérieur, (ben oui, chez moi il neige énormément donc je ne peux pas sortir :/ ) Cette aprèm j’étais en mode: Il faut que je trouve un truc stylé dans l’armoire de ma mère, et là je suis tombée nez à nez avec ce chapeau, et j’étais genre WOUAH! (bref, en gros j’ai perdu tout mes mots! :p ) Le truc c’est que j’en cherche un depuis un SIECLE ! Donc après avoir trouvé ce merveilleux chapeau, je suis montée dans mon atelier pour trouver LA tenue parfaite qui pourrait aller avec, et j’ai trouvé mon superbe t-shirt que j’ai acheté à Zara à 5 euros deux jours avant la fin des soldes! (Bon je l’avoue, c’est du… L :D ) puisque je le trouvais trop simple à mon goût, j’ai rajouté quelques piques sur sa poche (oui oui, je suis toujours et encore une grande fan inconditionnée de PIQUES mouhaha! ) Et pour accentuer le côté rock de la tenue, j’ai rajouté mes Ray-Ban (:

Voili voilou!

Passez une bonne soirée, et n’hésitez pas à me donner vos avis!

Xoxo ♥

.S

 

 

111111111111111111111111-1.jpg

 

lll-2.jpg

 

 

 

mmmmmmmmmm-2.jpg

 

11111111111111111.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Desolé mais c'est du deja vu ^^ je trouve que toutes les tenues qui sont sur ton blog sont à la "mode" branchées et tout mais aucune vraix originalitées , pour faire court : tu n'inventes rien<br /> .<br /> Desolé d'être aussi franches mais bon c'est vraix , ton blog plait parce-que toutes tes tenues sont à la mode et branchées mais voilà quoi se ne vas pas plus loin .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, mais je ne suis pas daccord avec toi, enfin bref, c'est ton avis, mais je trouve ça vexant de me dire ça haha!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore l'ensemble :D ; le chapeau me plait trop. Tu sais où ta mère aurait pu l'acheter ?(a)<br /> Bonne continuation :3
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle l'a depuis longtemps, donc je ne pourrais te le dire ^^'<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore tes photos :D
Répondre
C
Ton blog est vraiment énorme! Je m'en inspire moi-même pour mes créations! Continue! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui enfin evites quand même de me piquer trop d"idées ^^'<br /> <br /> <br /> xoxo (:<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton talent est incomparable, j'ai beaucoup d'admiration. Tes shoots sont cool, ils pètent et ont du styles. Bonne continuation Little S :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories