Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:18

 Capture1-22.jpg

 

Haa j’avais tellement hâte de vous montrer mon nouveau modèle et ma nouvelle création ! :D C’est vrai, ça fait un petit bout de temps que je n’avais pas créé de nouveaux habits.. mais avec les cours, c’est un peu difficile.. (j’espère que vous m’en voulez pas heinnn ? )

 

Pour ce qui est de mon nouveau modèle, elle s’appelle Syrine elle a aussi 15 ans bientôt 16 ! Elle a déjà posé pour des photographes etc.. Enfin bref, tout ça pour dire que c’est une fille géniale ! (Je la remercie encore d’avoir bravé le froid x)) On a déjà pleins de shoots de prévues hihi ! D’ailleurs celui-ci a été effectué à Annecy (c’est la première fois que je fais des photos dans ma ville, et je l’avoue, je ne suis pas déçu du paysage :D )

 

Revenons à ma création hihi ! Vous en pensez quoi ? Je n’ai pas l’habitude de créer des tops donc n’hésitez pas me donner vos impressions ! Pour ce qui est du tissu j’ai utilisé du satin et du coton pour mes banderoles noires.Pour finir je lui ai rajouté une fermeture éclair argenté pour lui donner un côté « rock »

Pour accompagner mon top, j’ai décidé d’habiller mon modèle simplement avec ma fameuse jupe, (qui est déjà paru dans mes premières photos ! x)) mes talons (qui sont dans tous mes shoots en ce moment haha ! ) un blazer noir et ma sacoche noire cloutés !

A oui et pour ceux qui me demandent encore et encore si je ne vends ou non mes créations, je suis désolée mais pour l’instant je ne les vends pas ;)

 

Bon et bien voilà ! Je vous laisse, passez de bonnes vacances ;) Et n’hésitez pas à me donner vos avis hihi ! :D

Xoxo ♥

.S

  2-copie-3.jpg

 

 

3-copie-2.jpg

 

 

4-copie-1.jpg

 

 

 

5.jpg

 

 

 

6.jpg

 

 

7.jpg

 

 

9.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ce top est top ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie enormement pour tout tes avis, c'est vraiment adorable de ta part ! J'espère que la suite de mes créations/ looks etc.. te plairont (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
WWWOOOOUUUUAAAAWWWW !!! J'adore cette tenue ! La mannequin la porte très bien en plus ! Et ce haut !!!!!! On dirait que c'est une très grande créatrice de mode qui l'a fait ! Tu devrais créer ta<br /> propre marque, je suis sure que tu aurais beaucoup de succès !!! Continue surtout, et je suis sure qu'avec un peu de persévérence, tu arriveras à être styliste !
Répondre
D
Super sympa les habits ! Le modèle est magnifique et les photos au moins autant !
Répondre
A
Re-salut! Je passais juste pour te dire que tu pourrais t'inscrire sur Hellocoton pour faire connaître un peu plus ton blog. Je ne sais pas si tu connais déjà ce site.<br /> Voilà, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, humm oui je me suis inscrite, mais je n'arrive pas à me faire connaître dessus :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey Little S. ! J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis admirative de ton travail. J'adore aussi ta façon de prendre des photos, elles sont vraiment réussites. Le seul petit bémol que je pourrais<br /> te trouvais, c'est que quand je vois certains de tes créations, j'ai une impression de déjà vu... Mais sinon ce que tu fais est vraiment fantastiqu ! Si tu veux me contacter, je suis Charlotte<br /> TANAN sur Facebook :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes avis (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories