Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 17:41

 

 

15

PULL VINTAGE

SACOCHE GERARD DAREL

BAGUE 'FAITE' PAR MOI

 

Bonjour à toutes !

 

Comment va tout le monde ? ;) Je voulais vous montrer ma dernière trouvaille en fripe qui est juste trop cool ! C'est ce petit pull blanc à p'tits trous :) Je le trouve trop sympa ! Il va bien pour l'été avec un petit short tout simple et pour tout les jours une jolie paire de sandales ! Comme il est façon crochet, il ne tient pas extrèmement chaud et est donc parfait pour un jour d'été un peu plus frais !

 

Pour les photos, je n'ai rien fait de spécial, c'était vraiment pour vous montrer la tenue ! 

 

Ohhhhhh ! Et biensûr j'allais oublié ohlala, voilà la première série de photos qui vous montrent mon gerard darel à franges ! ;) (dernière photo) ! Je le trouve trop cool, un peu rock !

C'est pourquoi j'ai aussi porté ma nouvelle bague guitare qui était anciennement un pendantif mais je l'ai reconvertit en une petite bague bien sympa je trouve !

 

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires

Gros besos,

xx

Little .S

 

PS: nouvelle création à venir bientôt ... :)

ouaip

ouaipp

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou, j'adore trop t'as bague, elle es juste magnifique, tu la vendrais pas par azart ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! (: Non je ne la vend pas;) xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment FACINANT ce que tu fais je t'envie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> CETTE BAGUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette bague ! Vraiment magnifique belle couleur et les formes ,les détails de la guitare sont très bien reproduites . Ou l'acheter ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qu'il est crée, donc je ne sais pas ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le pull est canon :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories