Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:59

 

 

 

lkjfd

kjh

ROBE LITTLE.S !

SACOCHE VINTAGE

 

Ahhhhhhhhhhhh !! J'ai fini ma robe !!! Qu'est-ce que j'en suis contente, vous n'imaginez même pas ! ;) Elle m'a pris une semaine à faire, j'y ait travaillée tous les soirs en rentrant des cours et tadammm, le résultat !

 

Donc voilà, voilà, ma deuxième grande création sur ce blog !

Je voulais créer une robe légère, romantique, respirant l'été et le beau temps ! Le motif de crochet au niveau de la poitrine permet d'y ajouter un peu de détail et vous ne le voyez pas sur les photos mais j'ai ajouté trois petits noeuds de la même couleur sur le dos, attendez... j'allais pas oublier ma signature quand même ! ;D Little.S = noeud, non mais ! haha

 

Au niveau des photos, j'ai voulu les faire avec ma mannequin Apolline (et oui (; ).

Je les ai fait dans un champs de coquelicots pour bien faire ressortir la couleur beige de la robe. Le temps était parfait et le ciel d'un bleu incroyable, donc tout était parfait (mise à part l'énormeee crise d'urticaire que s'est chopée Apolline à cause des hautes herbes...) ! 

 

À part ça, je suis à fond dans la couture en ce moment et j'y travaille tous les soirs, surtout que en ce moment j'ai pleins de commandes donc c'est vraiment génial ! Je pense aussi bientôt commencer une jupe pour un shoot quand j'aurais fini toutes les commandes, donc dans pas trop longtemps j'espère (deux-trois semaines ? croisons les doigts..) !

 

N'oubliez pas de me donner vos avis, qui COMPTENT BEAUCOUP, sur ma créa dans les commentaires ! 

Bisous à toutes !

xx

Little .S

 

lkj

lkhgg

226530 1550430941179 1847307492 959626 8268671 n

228405 1550467022081 1847307492 959670 7280294 n

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu pourrais habillé les plus grandes stars !!! Dans quelques années, sa ne m'étonnerais pas de voir Emma Watson, Marion Cotillard ou Eva Longoria porter une de tes créations !!! Tu m'enverras un<br /> mail pour me prévenir, hein?
Répondre
E
NON MAIS FRANCHEMENT !!! POURQUOI TU N'EST TOUJOURS PAS STYLISTE ?!?!?! :)
Répondre
M
OUAH !<br /> Respect !<br /> j'ai décidé de mettre un commentaire sur cet article car cette robe est de loin ma préférée.J'aime beaucoup le devant avec les broderies, elle est bien coupée et ne fait pas du tout "je l'ai faite<br /> moi même" (alors que moi dès que je couds, les gens me disent "oh c'est fait maison", hum ...). J'adore le sac aussi il va bien avec la robe. Tes photos sont toutes très jolies et bien prises, on<br /> ne se dit pas tout de suite "c'est amateur" comme avec certaines photos de créations.<br /> Alors encore bravo de la part de la fille qu'est même pas fichu de rapiécer un torchon.<br /> <br /> Ne t'arrète pas. Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment gentil (:<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! Je voulais savoir, si tes création comme cette robe (qui est tout simplement magnifique) , tu les vendais? Je cherchais justement une robe de ce style, j'étais super étonnée, tu as<br /> beaucoup de talents, continu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou(: Pour l"instant non ^^ xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique continue comme ca ; j'aime beaqucoup le conte retro et completement delicat . Bref ; superbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories