Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 18:02

 

P1330220-2

 

Coucou tout le monde!

 

Comment allez vous? Moi ça va, même si j’ai beaucoup de devoirs, j’essaye de continuer mes créas après les cours dans mon petit atelier, d’ailleurs vous l’avez trouvé comment ? :D (même si il n’est pas finie, d’ailleurs vous avez de la chance parce que « généralement » il n’est pas rangé, mais chuut!!! )

 

 

Bon sinon j’avais hâte de vous montrer ma première création de ma nouvelle collection! (je ne vous en dit pas plus haha! :p ) Cette fois si j’ai décidé de faire le shoot sans Apolline parce que je devais absolument boucler mon book pour mon salon et puisqu’elle n’était pas là.. Enfin bref d’autres shoots seront postés avec elle dans peut de temps haha! (en plus on a eu une idée de shoot … haaa j’ai hâte de le faire :D)

 

 

Donc pour ma nouvelle collection je suis partie dans le noir & blanc, pour rappeler la neige qui tombe l’hivers (le moment que je préfère dans l’année, quand il fait froid et que tu es obligée de rester devant ta cheminée hihi! )

Il faut le dire, je suis plutôt fière de ma robe (bon j’arrête de me faire des compliments haha!) elle est plutôt simple, (mais efficace, c’est pas ce qu’on dit non? :p ) avec des moitiés de cercle en cuir sur chaque côtés de ma robe, des piques en bas , et pour donner une touche de « couleur » j’ai rajouté une ceinture rouge ;)

 

(Et prochain article:  sur les Doc's haha! )

 

Bon et bien je vous laisse, mes devoirs m’attendent haha!

 

N’hésitez pas à me donner vos avis, et passez une bonne soirée (:

 

Xoxo <3

Little. S

 

 

 

 

 

P1330246-1

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Hello !<br /> <br /> Superb' création ! seulement, j'aimerai vraiment voir les détails avec plus de photos, tu as parlé de rond en cuir sur les cotés j'aimerai vraiment voir !<br /> <br /> En tout cas, félicitations! Je suis moi meme étudiante en mode, depuis plus d'un an, et tu m'impressione ! es-tu toi aussi étudiante en mode ou alors as-tu appris seule chez toi ? Tu fais tes<br /> patrons à partir de patron de base ou tu les crée toi meme du début à la fin ?<br /> <br /> Désolée pour toute ces questions je suis très curieuse de ton travail, et c'est un bonheur de partarger sa passion avec d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hey!<br /> <br /> <br /> Donc je suis en seconde générale, j'apprend seule la couture depuis 2 ans et je crée mes propres patrons ;) (de A à Z)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut, je crois savoir que tu as fait un salon de jeunes créateurs, j'habite à Annecy et j'aimerais y participer, je sais que c'est l'année prochaine, mais vaut mieux s'y prendre le plus tôt<br /> possible (:<br /> Donc si je pouvais avoir ton adresse mail ou autre pour qu'on puisse parler en privé, ce serait sympa. Merci d'avance :)<br /> p.s : ce que tu fais est vraiment cool
Répondre
J
Salut, je crois savoir que tu as fait un salon de jeunes créateurs, j'habite à Annecy et j'aimerais y participer, je sais que c'est l'année prochaine, mais vaut mieux s'y prendre le plus tôt<br /> possible (:<br /> Donc si je pouvais avoir ton adresse mail ou autre pour qu'on puisse parler en privé, ce serait cool. Merci d'avance :)<br /> p.s : ce que tu fais est vraiment cool
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique ta robe *_* !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vous les vendais vos créas ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas pour l'instant ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories