Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 19:21

 

 

 11-2.jpg

 

JUPE LITTLE.S

VESTE IZZUE

SAC NAT&NIN

TALONS TEXTO

 

Coucou tout le monde :)

 

Tout d'abord : Joyeux noël en retard !! J'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se passent à merveilles ! Moi oui, je profite de mes vacances bien tranquilles pour me reposer et bien sûr pour faire un peu de couture, m'occuper de ma page et tout cela :) 

Avant de vous parler de ma NOUVELLE JUPE :D, je souhaitais vous remercier encore pour votre soutien et je suis très heureuse de dire que ma page compte desormais presque 16500 fans ce qui me fait plus que plaisir ! Je vous apprécie tous et c'est vraiment un plaisir de partager ma passion avec vous !

 

Maintenant, passons aux choses trèès interessantes :) Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai décidé de faire moi même la jupe que j'ai porté pour le réveillon de Noël, c'est-à-dire : celle que vous voyez sur les nouvelles photos ! (dis-donc... on aurait pas deviné...) 

J'ai voulu m'insipirer de l'esprit 'Gossip Girl', vu que j'adore cette série, notamment pour les magnifiques habits que portent les actrices à chacune de leurs apparitions *_* ! Je l'appelle ma jupe "Little .J" pour Jenny ;) 

J'aime bien le style cool et décontract' donné par les bretelles et le côté mignon du jupon bouffant et (BIENSUR) du noeud ! 

 

Pour la tenue, Apolline  porté le jupe avec un simple t-shirt blanc comme je l'avais fait lors du réveillon avec des bas noirs, des talons et un petit perfecto qui donne du punch à la tenue, comme je l'aime ! En accessoires, un petit bracelet à grosses perles noirs et la grosse bague en croix que j'ai fait moi-même ont fait l'affaire :)

 

Je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué mais dans tous mes anciens shoots avec Apolline, elle avait toujours la bouche fermée... Pourquoi ? Appareil dentaire... youpi ! -.- Mais maintenant : bonne nouvelle !! Elle l'a enlevée ! On s'est donc permis de faire des photos un peu plus folles et qui changent de ce que l'on fait d'habitude ! J'espère que vous appréciez :)

 

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires,

Gros bisous et bonnes fêtes biensûr !

xx

Little.S

 

Documents4-2-copie-1.jpg

 

 APPPPPPPP-1.jpg 


 mmm-1.jpg

 


  APOLLINE-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
c'est mignon ça fait très old school américain d'un coté mais aussi très british ! :D
Répondre
H
Hey, je voulais savoir si tu vendais les magnifiques vêtements que tu fait (et désolé si c'est précisé quelque part, mais j'ai eu un élan passionnel pour cette jupe, la question ne peut donc pas<br /> attendre ! :') )
Répondre
L
<br /> <br /> Hey! Non je ne vend pas mes créations pour l'instant, désolée ;)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'ai regardé toutes tes pages tellement que ça m'a captivé! Tu fais vraiment de très belles créations, et de magnifiques photo ;) Bonne<br /> continuation, bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! (: xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Han ! J'adore la tenue ! c'est trop jolie ! *_*<br /> En fait, je viens de découvrir ton blog, et franchement j'ADORE !<br /> Je me demandais, est-ce que tu mets (ou tu as l'intention de mettre) en vente tes créations ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour l'instant non, désolée.. xoxo et bonne année! (:<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw ce que tu fais est vraiment bien! J'aime toutes tes créations mais en particulier cette jupe *o*. Les photos que tu as prises avec Apolline sont très réussies. Très bonne continuation à toi et<br /> surtout bonne année :).
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! (: Bonne année à toi aussi ;) xoxo<br /> <br /> <br /> <br />

Hello !

  • : Little .S
  • Little .S
  • : Voilà mon blog naissant, vous y trouverez des shoots où j'expose mes créas sur mes mannequins, des looks de tous les jours, mes nouvelles acquisitions et pleins d'autres trucs géniaux pour toutes les accros à la mode ! ;) xx Little .S
  • Contact

Catégories